Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pashy
Pashy
Publicité
Archives
24 mars 2004

Lauri Ylönen

Lauri c'est le chanteur du groupe et en plus il écrit les chansons, il est né le 23 Avril 1979 à Helsinki. Il mesure 1m69, pèse 62 kg, il a les cheveux noirs et les yeux verts. Niveau coeur on lui prète une liaison avec la popstar allemande Jeanette... Il fume des Malboro Mint, son clip préféré de The Rasmus c'est Chill. Il veut rencontere absolument Bjork qu'il considère comme la femme de ses rêves. Il a deux tatouages, un sur le bras droit (Dynasty) et un sur l'épaule gauche (de bjork). Côté famille, il a une soeur Hannah qui a 26 ans et qui fait des études de medecine, son père Matti est fonctionnaire et sa mère Liisa est ménagère, il s'entend très bien avec Aki qui détèste le sport comme lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement lauri je l adore et me fait fremire chaque fois que j enten sa voix je me demande souvent se que serai la vie sans lui...c l amour qui parle X)
-
lauri es trop sexy!!!!!<br /> je laime tellmen que je croi que je vai mourir<br /> c vrm la raison de ma vie et de ma mort<br /> il a lair tellemen bon au lit;Pmai ccoudon il passe avan lecole je fai juste sa lecouter chanter a chaque minute meme a lecole jecoute juste sa dan mes cour je lecoute chanater!!!!jladowwwwwwwwwww tropppppppppppppp
L
jaime lairi comme personne au monde jai des photo de lui que je prend dans des magazine jen ai 782 photo et jai 3 de ses cd<br /> <br /> je t,m full lauri ylonen xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de love
T
lauri c un beau pétar y me fai rêver je n,e pense même plus a mes devour je n'e pense qu'a ecouter son cd si y serait devant moi j'y sauterait au coup pour l'embrasser <br /> xxx xxx xxx xxx love lauri ylonen xxx xxx xxx
L
non laurie jai manquer ton spectacle revien au canada té tro bo et sexy reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> en + mon nom a moi ses lauriE je suis une fille qui aimerais beaucoup te voir en spectacle
Publicité